Appareillages électrique DEBFLEX à encastré PERFECT


Appareillages électrique DEBFLEX à encastré PERFECT

Le fabricant n’omet pas l’extension électrique avec des multiprises, des adaptateurs, etc. Pour les circuits électriques, Debflex (eco-bricolage) distribue différents modèles de conduits, de câbles et de boîtiers de dérivation. Les boutons et prises se déclinent en trois séries : Perfect pour les premiers prix, Emeraude, pour les travaux de rénovation, et finalement Casual, avec ses matières et formes design.

Debflex : des produits qui correspondent parfaitement aux besoins de la clientèle

Le fait que Debflex soit toujours une entreprise à dimension humaine joue énormément en faveur de son excellente réputation. Au fil des années, la société a acquis la confiance de sa clientèle. Depuis cette année, une partie de la production de Debflex est rapatriée sur le territoire français.

Debflex, une entreprise qui innove

Debflex a imaginé une gamme de poussoirs et prises modulables, associant le design des matières et des coloris avec des fonctions très techniques. Debflex s'est adaptée aux évolutions de son environnement économique, créant de nouvelles compétences : recherche et innovation, design, etc. Même au cours des années difficiles, l'entreprise a toujours poursuivi sa stratégie d'innovation, consacrant tous les ans plus de 5% de son CA à la recherche.

Sécurité des équipements et efficacité énergétique : les priorités de Debflex

Le catalogue proposé par Debflex procure tout le matériel pour équiper entièrement une maison. Le fabricant vient de lancer des boîtiers hermétiques. Destinés aux appareillages et aux luminaires, ils diminuent les pertes d'énergie. La totalité des produits Debflex est conforme aux normes CE ; beaucoup d'entre eux portent la mention NF.

Dans le but de conquérir de nouveaux marchés, l’entreprise Debflex a mis ses produits aux normes en vigueur dans les pays importateurs. En Chine, l'entreprise détient ses propres usines. Ce gigantesque marché intéresse tout particulièrement le fabricant français ! La société picarde exporte aujourd’hui en Grèce, en Russie et en Pologne, entre autres. Debflex dispose actuellement de divers points de chute, notamment au Portugal et en Pologne, sans compter son principal bâtiment logistique implanté en Picardie.

Nos articles