Fabrication de mobil-homes de qualité - Mobil-home Rideau

Fabrication de mobil-homes de qualité - Mobil-home Rideau

Quatre décennies de savoir-faire dans le travail de l’aluminium permettent à Veranda Rideau de proposer des produits de qualité. Les propriétés de l'aluminium rendent possible la conception de vérandas dans de nombreux styles et dimensions. Matériau simple d'entretien, sain et recyclable à 100%, l’aluminium est idéal pour les vérandas, les pergolas et les abris de piscine.

Un mobil-home signé Mobil-Home Rideau a vraiment belle allure. Les diverses ambiances sont décoratives, la façade affiche son élégance et les teintes sont sélectionnées avec soin. Look sympa, écoperformance et robustesse : les produits du groupe Veranda Rideau conviennent pleinement aux impératifs de l'hôtellerie de plein air telle qu'elle existe aujourd'hui. L'entreprise s’appuie sur de multiples campings et son réseau de revendeurs pour distribuer ses résidences de loisirs sur toute la France.

Une véranda qui s'accorde parfaitement avec l'architecture de votre habitation

Parmi le catalogue de vérandas et d’abris de piscine, il y en a pour tous les budgets ! Veranda Rideau présente un catalogue complet de vérandas avec huit designs de base qui peuvent adopter plusieurs tailles. Contemporaines ou classiques, les vérandas conçues par le fabricant arborent un style atemporel. Veranda Rideau fabrique une véranda appelée Icône TH+. Elle se révèle être la plus isolante et la moins énergivore.

La société propose des devis clairs ; chaque projet fait l’objet d’une étude personnalisée. Veranda Rideau gère l'intégralité des étapes de la fabrication d’une véranda, de la conception à l'installation. Veranda Rideau effectue des tests méticuleux sur toutes ses vérandas, en particulier en ce qui concerne leur robustesse.

Veranda Rideau : le N°1 de la véranda

Le groupe Veranda Rideau s’appuie sur toute une filière d’Espaces Conseil et comporte 3 plateformes de fabrication en Vendée. C'est vers la fin des années 1990 que l'enseigne se diversifie dans les mobil-homes. Au milieu des années 70, la structure Veranda Rideau, constituée par Gustave Rideau, commercialisait des abris de jardin.

Nos articles